Bonjour à vous tous,
Ce dimanche 10 août 2014, l'association la Vallée des Saints organisait le Kan ar Vein (Chant des Pierres) avec de nombreuses animations : randonnée "Armorica", marché des artisans "cœur de Bretagne", conférence "La Bretagne des Saints" avec Michel Morel, Fest Deiz, balade en poneys... et surtout l'inauguration de 8 nouveaux Saints :
- TUDEC par Xavier Tanguy,
- WINOC par Seenu Shanmugam,
- NOLWENN par Patrice Le Guen
et Didier Hardellet
- TUDY par Goulven Jaouen,
- THURIAU par Philippe Leost,
- DIBOAN par Olivier Lévêque,
- MEREC par Kito,
- KEO par Jacques Dumas
Revivez cette magnifique journée ensoleillée et si riche sur le plan humain grâce aux photographies mises en ligne sur le site de l'association :
PHOTOS KAN AR VEIN 2014
Si vous possédez des photographies de cette journée, vous pouvez nous les faire suivre sur : [email protected] , nous sommes également preneurs de toutes les photos/vidéos du premier chantier de sculptures. Vous pouvez aussi nous les faire suivre par courrier à : Association la Vallée des Saints - Chez Mr Philippe Abjean - 17, rue du Pont-Neuf 29250 SAINT-POL-DE-LEON.
Fin juillet, nous lancions un appel pour finaliser le financement de Saint Guen, projet porté par Patrice Le Guen, fondateur de la Vallée des Saints et sculpteur de Malo, Yves, Anne, Coupaïa, Idy, Gwenn et Nolwenn. En 15 jours, 1292 euros ont été réunis grâce à 12 nouveaux Compagnons. Nous sommes donc à 6037 euros. Il reste 15 jours pour réunir le financement total de 12000 euros et permettre à Patrice Le Guen de participer à ce second chantier qui commencera le 1er septembre 2014. Vous pouvez encore devenir Grand Mécène de Saint Guen en versant 6000 euros brut (2040 euros net si vous êtes un particuliers ou 2400 euros net si vous êtes une entreprise après réductions d'impôts). Continuons à nous mobiliser pour cette 51ème sculpture.
Toute l'équipe de la Vallée des Saints adresse un grand merci à tous les participants, Compagnons, Grands Mécènes, adhérents et bénévoles qui font de la Vallée des Saints une belle aventure humaine.
A bientôt
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.